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A l'attention de Maître Michel




Belgacom / Debroux Anthinéa




Vos références 22264 A AE /CLM




Réponse au courrier reçu de Maître Castaigne concernant le dossier proximus ref ci-dessus /




Conclusions




Point 1: nous avons souscris un abonnement Belgacom au nom de Gérard Debroux




les factures venaient au nom de notre fille Anthinéa Debroux ?peut-être mon mari n'avait-




il pas sa propre carte d'identité




nous prenons à notre charge cet abonnement puisque mon mari et moi même avons signé




cette demande .




je ne sais pas pourquoi les factures venaient au nom de notre fille mais cela nous posait pas




de problèmes.




JE N'AI PAS DEMANDE DE REVENIR EN CARTE PAY& GO parce que JE NE SAVAIS




PAYER




MAIS BIEN parce que UNE DE MES FILLES dépensait de trop et l'autre ne dépensait pas LE




MONTANT DE L'ABONNEMENT




En 2013 il y a eu réclamation de ma part pour chaque facture : décodeur supplémentaire ,




des promotions pas faites,




également un montant d'activation etc qui ne devait pas avoir lieu ,ce pourquoi après plusieurs




réclamation et plainte je ne voulait plus payer tant que les factures n'étaient pas juste ( je




reconnais avoir eu tord ) j'aurais du payer le montant et réclamer ensuite mais j'en avais plus




que marre ;




Point deux :discussion



(1) en ce qui concerne les factures du 10février 2014 au 9 mai après rectification

et NOTE DE CREDIT pour un montant de 217 euros je suis d'accord de payer le montant réclamé de 326euros 34 cents .







(2) en ce qui concerne la facture de juin 2014 je CONTESTE FERMEMENT les frais




d'abonnement lié au no de tél 0471/238558 et au no 0478/188306 ainsi que les frais de rappel




pour la raison suivante :les nos en question étaient annulé depuis le 03 décembre 2013




mes enfants étaient dans l'impossibilité de convertir leur gsm en carte PAY & GO vu que le




statut abonnement était toujours en fonction ,depuis le mois de décembre 2013 jusqu'à juillet




ils n'ont pu ce servir de leur gsm donc quand il en on eu besoin en URGENCE je leur ai dis




qu'ils pouvait s'en servir ,faute à Belgacom qui depuis près de 6 mois ne faisait pas le




changement ,il y a très peu de communications ainsi que sms




je dois donc sur cette facture le montant de 69.euros 68cents




(3) en ce qui concerne la facture de juillet 2014 sur un montant de 109euros 61 cents et pas




(190 euros 61 cent) comme écrit dans votre courrier je conteste un montant de 29 euros soit




15 euros pour le no 0471/238558 " carte pay&go ainsi que5 euros pour le no 0471/320759




suivant l'offre à 10 euros plus pas de rappel soit une facture à payer de (81 euros)




je conteste depuis le 03 décembre 2013 pour les nos suivants :




0474/052370 ;0478/188306 ;ainsi que le no 0471/238558 ayant attendu le changement en




carte plus de 6 mois




concernant le no 0471/320759 il n'était pas possible de téléphoner ou




envoyé des sms avec ce no depuis fin juillet 2014 "que Belgacom me donne les nos de




téléphone soit disant fait "




( 4 )




après contrôle je conteste " cette facture" qui est du n'importe quoi elle comprends 3 fois le




montant des abonnements soit de juin 2014 à août 2014 alors que j'ai déjà reçu les factures




de juin et juillet 3 fois le mobile 0471/320759 alors que celui-ci ne fonctionne plus depuis fin




juillet 2014 plus 3 fois le montant décodeur "il est vrai que Belgacom ne fait aucune erreur "




le no 0471/320759 comme je l'ai signalé plusieurs fois ne donne plus rien à partir de fin juillet




2014




il convient donc de déduire beaucoup plus que votre écrit, la facture abonnement 54euros95




plus décodeur 8 euros plus communication 061/279918 ,44 euros 23 cent soit 108 euros à




payer et " non pas 252,89 euros" selon vous




( 5 )




concernant la facture du 8 septembre2014 plus de gsm pas de communication et refus de frais




avec toutes les erreurs de facture et les tracas causés que Belgacom me fournissent les nos




contactés il en est de même pour les factures de octobre novembre et décembre plus moyen




de téléphoner avec le no 0471/320759 je dois donc ses factures moins 15 euros et les frais




téléphone coupé par Belgacom en décembre 2014




soit septembre 118 euros ,octobre 137euros13 cents,novembre 98 euros décembre 114euros




facture de "janvier et février" 2015 moins 30 euros pour le gsm inexistant soit un montant à




payer de 205.euros 20




facture de mars 2015 moins le gsm soit 98euro24




(6)




concernant la facture du 8 avril que je n'ai jamais reçu cette facture porte sur la résiliation" de




la faute à Belgacom" et de la soit disant non remise du décodeur ,tout absolument tout à été




remis à une jeune femme Française travaillant à la boutique de Belgacom Florenville




s'il le faut je ferais des recherche pour retrouver cette personne je n'ai plus ou pas de




document pour cette remise MAIS QU EST CE QUE J'AURAIS PU FAIRE DE CE




DECODEUR .....




(7)




J'ai préciser lors de mon premier courrier pourquoi je refusais de payer les factures parce que




celle ci sont bourrées d'erreurs .




(8)




je pense que il y a beaucoup plus à déduire que ce que vous proposé selon les écrits ci-




dessus




Point "trois"




l'objet de ma contestation est bien noté sur toutes mes factures






Le montant réclamé par Belgacom est excessif



Le montant réel que je dois est de du 10 février 2014 au 8 avril 2015 est de 1247euros 59cents




Je demande à ce que le principal uniquement me soit réclamé vu tout les déboires vu que




aucune facture reçue n'a été juste ,je demande également qu'aucun frais supplémentaire ne




me sois réclamé

recevez maître mes salutations


Micheline Rozet

PS mail envoyé au bureau DINALEX ainsi qu'à Monsieur le juge de paix Philippe d'Otreppe de

BOUVETTE
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