Grand étonnement, empreint de déception mardi 12/11, concernant la station Sapera de Céroux :
Ayant fait le plein le lundi 11/11 (jour férié), la borne Bancontact m'indique qu'elle a un problème papier pour imprimer le ticket (dont j'ai besoin!).
Je retourne bien à mon aise le lendemain pour demander une simple "souche" (normal, non?) et Madame de la boutique me fait savoir qu'elle ne PEUT m'en délivrer et que je dois retourner avec mon EXTRAIT DE COMPTE !!!
Retourner une 3ème fois, pour une opération toute simple ? Pour un problème de papier dans le Bancontact ??
Presqu'une semaine après, je crois encore rêver !
Serais-je devenue une cliente malhonnête et abusive ?
Il faudrait être attentif tout doucement aux mauvaises réputations qui pourraient s'installer !
Laisser un commentaire sur Sapera & Fils, Archennes .
Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Ayant fait le plein le lundi 11/11 (jour férié), la borne Bancontact m'indique qu'elle a un problème papier pour imprimer le ticket (dont j'ai besoin!).
Je retourne bien à mon aise le lendemain pour demander une simple "souche" (normal, non?) et Madame de la boutique me fait savoir qu'elle ne PEUT m'en délivrer et que je dois retourner avec mon EXTRAIT DE COMPTE !!!
Retourner une 3ème fois, pour une opération toute simple ? Pour un problème de papier dans le Bancontact ??
Presqu'une semaine après, je crois encore rêver !
Serais-je devenue une cliente malhonnête et abusive ?
Il faudrait être attentif tout doucement aux mauvaises réputations qui pourraient s'installer !